à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

samedi 19 mai 2012

Bavoir et protège-carnet de santé.

C'est pour mon petit fils ou petite fille qui arrivera du côté de Bordeaux. Je lui prépare d'autres petites surprises.
Je ne me lasse pas de broder ce petit poussin; je varie les supports.
Et ce n'est pas fini!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

This is very intriguing, You are a quite skilled blogger. I have joined your rss feed and look forward to looking for far more of your wonderful post. Also, I've shared your internet web site in my social networks!
HTTP://www.KneeNeckBackPain.com/

Denise a dit…

ils sont bien jolie,ces broderies faite a la main,gentille mamie.

Anonyme a dit…

Great post, I admire the writing style :) A little off topic here but what theme are you using? Looks pretty cool.

Christiane GIGANT a dit…

Merci pour ces compliments.
Mais j'aimerais savoir qui a écrit ce commentaire, et de quel pays il/elle regarde mon blog.