à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

mardi 26 juin 2012

Boite pour ranger les fils

Depuis que j'ai commencé la broderie aux points de croix, j'ai accumulé pas mal de restes de fils. Je n'ai jamais trouvé "la" bonne solution pour les ranger.
Jusqu'à ce jour, ils étaient rangés dans une boîte à chaussures. Pas facile de trouver le bon fil pour un ouvrage; c'était souvent tout emmêlé.




Voilà la réponse à mon interrogation: comment ranger tous ces fils pour trouver d'un coup d'oeil un fil qui convienne à un ouvrage?
Boite et échevettes en carton: chez COSY





 Comme j'avais beaucoup de fils à ranger, j'ai fabriqué pas mal d'échevettes  dans des boites de céréales  (carton souple, facile à découper).
Cette découverte change tout pour moi; c'est tellement plus pratique et joli!

1 commentaire:

MelloW a dit…

La différence est impressionnante. Pour éviter tout le travail de démêlage, je vais peut-être m'y mettre tout de suite!
Et pour customiser ta boîte, voici une idée:
http://mapetitevalisette.blogspot.com/2011/06/cadeau-de-fin-dannee-pour-les.html
En plus, ils disent que c'est pour les maîtresses...