à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

dimanche 2 septembre 2012

Chacun son truc

Je suis dans une période "patchwork".J'ai commencé la couverture pour le bébé de Christophe et de Marielle,; j'ai fini mes 12 blocs, quelques appliqués..
 J'ai organisé une séance partage de connaissance avec Martine, mon prof de taï chi et Elodie, qui n'ont pas pu participer à l'atelier organisé à la médiathèque de Sainte Marie. Martine, malade, n'est pas venue .
C'est donc à ma fille que j'ai transmis les bases du patch. 


Mais, elle n'a pas aimé ça , pas du tout. Elle a quand même ajouté 3 pièces et puis, en a eu marre. Et ce n'est pas une question de patience, de concentration, ou autre. Elle n'aime pas faire le patchwork; c'est pas son truc.
 Elle préfère broder, (broderie au fil, au ruban), le bavoir pour Robin par exemple
 s'est mise au tricot ( après une trousse au point mousse, elle a en cours, une écharpe en torsades..)
   à voir sur son blog Melim' Elo
J'ai donc terminé son ouvrage en supprimant une bande et j'en ai fait une manique qu'elle utilisera sans aucun doute.


2 commentaires:

MelloW a dit…

Merci maman pour ce moment de partage. Grâce à toi, maintenant je sais que le patch ... c'est pas mon truc! ;-)

denise a dit…

eh bien dit donc vous en faites des choses!en tout cas c'est jolie,félicitations et bonne continuations.bisous a vous.