à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

mardi 8 janvier 2013

Porte-aiguilles

....et épingles.
      Voilà comment je prépare l'atelier de patchwork (proposé par Sophie de "Petite cotonnade") auquel je participerai vendredi à Saint Denis, à la mercerie Cosy; en réalisant un porte-aiguilles, qui contient pour l'instant des épingles en majorité. Sur une partie, je mets les aiguilles et les épingles pour le patch, et de l'autre, des aiguilles et épingles normales , ou avec des fleurs (pour la couture donc). C'est le modèle simple,; j'ai commencé un modèle avec rangement pour des ciseaux, découpe-vite...mais il ne sera pas terminé pour vendredi. Je ne suis pas Cécile...la fameuse Cécile qui propose des kits porte-aiguilles par exemple!! Je le terminerai plus tard, avec une broderie d'Elodie sur l'extérieur. J'ai déjà des idées précises à ce sujet, et l'accord de la brodeuse.

n.b: un dé à quilter (creux) et un dé couture.



1 commentaire:

Petite cotonnade a dit…

Bonjour christine

Je decouvre avec plaisir votre joli blog! Que de magnifiques réalisations!
A tres bientôt pour un atelier
Belle journee
Sophie