à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

mercredi 1 janvier 2014

Bilan couture 2013



D'abord, la collection "Ti marmaille":
bavoirs, petits tabliers avec pression, protège-carnets de santé, capes de bain....



Ensuite, la collection:"Mi sava l'école":


pour les petits qui font

leur première rentrée 

à la maternelle:

draps pour couchette,

et tabliers de cantine.

La page la plus visitée de mon blog:

la collection de tabliers de cantine.








Des petites bidouilles:
 étuis à mouchoirs (pour boite et paquet), pochettes, porte-monnaie, poubelles à fils...
Et enfin couture traditionnelle: robe, jupe, sac, tablier,  sac à pain,
                        sac à tarte, short, tops, déguisement...



Et aussi nappes avec jupettes pour une association

          Dans le domaine de la couture j'ai particulièrement apprécié les tabliers  faits avec des torchons. Je pense en refaire bientôt. J'ai d'ailleurs fait une petite provision de ces lots de torchons en profitant des promos du magasin.
mes chouchous
Voilà donc toutes mes réalisations couture de l'année.(ou presque! car je n'ai pas de photos de certains ouvrages.)
             Cette année 2013, j'ai découvert la broderie suisse, et depuis peu, la broderie machine. Il est clair que dans mon prochain bilan on trouvera davantage d'ouvrages brodés.

Aucun commentaire: