à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

lundi 17 mars 2014

Bienvenue de Marie Suarez

C'est mon premier kit, 
                   
tout petit et tout mignon;

je l'ai commandé sur edisaxe.

J'aime bien ce que fait

Marie Suarez, les couleurs

qu'elle utilise, ses broderies

sur patchwork...

Du coup, je me suis remise 

à la broderie-main. 

Eh oui, je sais broder aussi!


 

point de tige, point lancé,

point arrière, point avant,

point feston aux appliqués

et minis yoyos à la main.

ça change de ce que je fais d'habitude!

2 commentaires:

maguy a dit…

Que c'est adorable!!!Je suis admirative.

Christiane GIGANT a dit…

C'est mignon comme tout, c'est vrai. J'ai eu un peu peur au début quand j'ai assemblé les petits rectangles. C'était tellement petits!
Je suis contente de l'avoir réussi;