à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

mardi 15 septembre 2015

Quinhu village de Guenrouët

Maison de vacances de la famille à Quinhu

Guenrouët est une commune de l'ouest de la France, dans le département de la Loire  Atlantique (44)
C'est à Quinhu, petit village de cette commune que la famille de ma belle-fille profite de paisibles vacances dans un endroit qui fait rêver. dans "un écrin de verdure au bord de l'eau" . En effet le canal de Nantes à  Brest passe à quelques centaines de mètres, canal fréquenté le dimanche par des péniches...

                     

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, tombée par hasard sur votre blog en me baladant sur le net à la recherche d'infos sur Quinhu, hameau dont est originaire maman, je me demandais si la maison en photo avait eu pour propriétaire Jean Daniel? Mon arrière grand-mère habitait la maison tout en longueur sur le bord de la route principale en face d'une grange avec un grand espace devant... c'était un peu le café des copains à l'époque...
Bien à vous et merci pour une éventuelle réponse...
Béatrice Fauchez, ROUSSEAU était le nom de ma famille...

Anonyme a dit…

Bonjour, non la maison de Jean Daniel se trouvait à 50 mètres vers l arrière dans l autre sens. La longere au bord de route marquée de fer « Quinhu » a été rachetée par mon frère dans les années 90 et celle ci appartenait à des Rousseau